Bad Company Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'ai vu de la lumière ...

2 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty J'ai vu de la lumière ...

Message  Scopz Dim 27 Jan 2013 - 20:54

Pseudo : Scopz
Age : 18 ans.
Ville : Châteaugiron actuellement de grosses chances de déménager vers Cesson en Mars.
Dans la vie, il est : Etudiant d'électronique à Rennes 1, philanthrope, j'aime aussi l'histoire Allemande de 875 à 876
Il aime : Bien des choses, passionné d'armement entre autre, ce qui m'a entraîné sur la voix du Airsoft. Amateur du cinéma et de la comédie, disons que je suis bon public.
Dans son arsenal d'airsoft il a: un CA-90 que je cherche à améliorer (silencieux viseurs et tout le bordel).
Sa ou ses devise(s), c'est : Plutôt mourir que de se faire tuer! ---- et ---- Faut bien goûter à tout.
Son style c'est plutôt : Disons que pour un joueur débutant à la P90, le soutient ne rentre pas dans mes spécialités, on va donc dire infiltration.
Etat de service dans l'airsoft: Un bleu.
Musique : Tous ce qui ne touche pas au genre français, comme dit précédemment, je suis bon public.
Films : Je ne jure que par Bruce tout puissant, c'est comme qui dirait un livre de chevet.
Et en cuisine, il aime quoi : Paninis aujourd'hui, Paninis demain, Paninis toujours. (En plus mitonné à l'huile d'olive c'est pas dégueulasse !)
Informations diverses (compte bancaire, etc etc) : J'ai ptête pas inventé l'eau chaude, mais .... voilà...
Autres loisirs : Je fais partie de la CdA, une équipe un peu multi-gaming, nous avons eu un passé dans certains COD (le 6 notamment) et sommes actuellement focalisés sur le jeu Ghost Recon Online (un free to play peu connu) dont nous sommes actuellement champions français. Sinon cuisiner... j'aime bien ça aussi.

Brrref ! J'espère que la lecture fût "amusante", si vous avez besoin de savoir autre chose, nom complet, celui de mon médecin traitant, nom de ma mutuelle et endroits du corps où il faut frapper pour que ça éclate n'hésitez pas.

Scopz

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  choco51 Dim 27 Jan 2013 - 21:09

bienvenu ici! welcome
choco51
choco51

Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/09/2010

http://bcb-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum