Bad Company Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

defcon 5 france

3 participants

Aller en bas

defcon 5 france Empty defcon 5 france

Message  thierry defcon5 Mar 16 Juil 2013 - 9:56

Bonjour à tous ;
Je me présente : Thierry, je fais partie de l’équipe DEFCON 5 France, qui vends des fournitures de combat (armée Italienne, armée Française) sur le site s-s-tactical.com.
Nous proposons des produits de qualité, testé en situation réelle, opérations militaires entre autre, mais également par de nombreuses teams d’airsoft et de paintball.
Si vous êtes intéressés par nos équipements je peux vous proposer un partenariat, afin que vous puissiez profiter d’avantages, (réductions de prix notamment).
Le magazine invisible de juillet aout a écrit un très bon article sur notre dernière nouveauté : la tenue sniper, avec de très bonnes photos, vous pouvez également en découvrir plus sur notre site.
N’hésitez pas à me contacter directement à la boutique au 05/62/93/36/87 de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h
Vous souhaitant à tous une très bonne journée,
Thierry, DEFCON 5 France

thierry defcon5

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : rabastens de bigorre 65140
Date d'inscription : 16/07/2013

http://www.s-s-tactical.com

Revenir en haut Aller en bas

defcon 5 france Empty Re: defcon 5 france

Message  Jack Bauer Mer 17 Juil 2013 - 8:30

defcon 5 france 457816  ici. Thierry, on a déjà eu l'occasion de se rencontrer toi ou ton collègue lors de l'existence de l'association BZA dont j'étais membre du CA.

L'équipe fait partie de l'association Triskel Airsoft, où on peut développer un partenariat, certains membres sont très actifs dans le milieu. Smile

Jack Bauer
Jack Bauer
Admin

Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.bcb-airsoft.com/

Revenir en haut Aller en bas

defcon 5 france Empty merci pour votre accueil

Message  thierry defcon5 Mer 17 Juil 2013 - 11:06

merci de m'accueillir parmi vous d'autant plus que je suis breton (natif de rennes, famille à béton), j'ai même un cousin qui tient un resto à rennes, mais je résidais dans le Morbihan, à ruffiac à coté de la gacilly, et j'ai migré sur Carcassonne il y a de très nombreuses années et maintenant je suis dans les hautes pyrénées, au dessus de tarbes à Rabastens de bigorre pour le travail, je viens d'intégrer l'équipe defcon 5 pour essayer de développer notre partenariat avec les associations airsoft. allez faire un tour sur le site et n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails
bonne journée
ken avo

thierry defcon5

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : rabastens de bigorre 65140
Date d'inscription : 16/07/2013

http://www.s-s-tactical.com

Revenir en haut Aller en bas

defcon 5 france Empty Re: defcon 5 france

Message  Reego Ven 9 Aoû 2013 - 11:50

salut Thierry

on connait bien Emmanuel pour avoir fais des articles sur les produits s&s pour airsoft project , il avait alors fait le déplacement sur un gros weekend de jeu BZA ou il avait sponsorisé la tombola et amené pas mal d'équipements, et revu sur eurosatory.

nickel de faire des partenariats avec les assos d'airsoft, ca tisse des contacts et facilite les remontées d'infos.


Reego

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

defcon 5 france Empty Re: defcon 5 france

Message  thierry defcon5 Lun 12 Aoû 2013 - 10:34

je vois que vous connaissez manu, je travaille avec lui depuis peu, il a du déjà vous parler de nos partenariats. Apparrement vous ne faites pas encore partie de nos clients privilégiés, 10 % de remises sur tous les articles en échange d'un peu de pub je pense que c'est un bon compromis. Pensez-y, allez sur le site de s-s-tactical.com, nous avons une nouvelle tenue sniper au top.
A bientôt, thierry defcon5

thierry defcon5

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : rabastens de bigorre 65140
Date d'inscription : 16/07/2013

http://www.s-s-tactical.com

Revenir en haut Aller en bas

defcon 5 france Empty Re: defcon 5 france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum