Bad Company Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Recon70

Aller en bas

Présentation Recon70 Empty Présentation Recon70

Message  recon70 Sam 2 Mai 2015 - 20:12

Salut !

Pseudo : recon70 (freco sur France-Airsoft, NarK56 m'y a répondu à ma demande de recherche de team dans le coin)

Age : 17 ans, 18 le 30 mai

Ville : Carentoir, depuis 1 an

Dans la vie, il est : j'entre à la fac l'année prochaine.

Il aime : l'airsoft, les sciences, le bricolage

Dans son arsenal d'airsoft il a: (bon je ne suis pas majeur, mais officiellement, ces répliques appartiennent à ... personne ( même si je m'en sert de temps à autres ;-) ), bien sûr je prend le maximum de mesures de sécurité possible, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les mineurs en possession de répliques) m4a1 cybergun upgradée, sas12 court asg, g18c kwa, r93 king armes.

Son style c'est plutôt : Reconnaissance, Infiltration, Renseignement, bref tout ce qui se fait discrètement et proprement. Très milsim, c'est ce qui m'a rapproché de l'airsoft, mon style de jeu me limite malheureusement quant à l'utilisation de gbbr.

Etat de service dans l'airsoft: bleu, encore à apprendre je pense, mais je ne suis pas un boulet, je sais recevoir et appliquer des ordres, me débrouiller lorsqu'il n'y en a pas.

Et en cuisine, il aime quoi : presque tout

Autres loisirs : tout ce qui apporte de l'adrénaline.

Je pourrais peut-être venir une ou deux fois en juin-juillet, pour les 5 années à venir, je vais être limité en temps et argent mais après je m'y met à fond.

NarK56 m'a parlé de votre Dress code, puis-je en savoir davantage svp? Je vais probablement réaliser une commande le moi prochain, déjà pour avoir le minimum.

Voilà je crois que c'est tout, bonne soirée à tous.

recon70

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum